Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maGie ParaplUiale
25 avril 2007

Déjeunerons-nous un jour en paix ? [jcroispas]

paquet_surprisePiqueuh Niqueuh en ville. C'est ça qui fait le bonheur de tout le monde: Une belle canette pour Solen, un rêve réalisé pour Clémence (une pochette surprise foireuse, et jte raconte pas la surprise...une toupi- un poisson qui sert à rien-une boîte en coeur <3 :P), Maëlle s'est encore une foi (désolé,on recommencera pas!) tapée la HOONTE!,  Maina S'est achetée un petit sandwitch VegetariAn' (pour la ligne^^) moi,bah moi j'ai dragué Chloé et Chloé a apris que l'autre dinosaure était Célib'. Et merci "Le pain Rassis" !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa KE KA KA KA KEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et ainsi de suite

BigKissMesSistaa'  (oui bah bisous quoi, vous avez toutes comprises, pas besoin de flixer sur son flex )

Hey Girls...London J-12 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
poué sté tro biennnn<br /> bénédicte il é magnifik ton artikl!<br /> <br /> jvou love in the vibes les girls <br /> mé merdeeeeeeeeee chui tro heureuse de vou conaitre!<br /> désolée maëlle! nampech joré bien aimé faire la visite de la cathédrale en s'incrustant avc le groupe de touriste on sré preske paC inapersue!<br /> <br /> eh oui maina elle é nintélligente:<br /> grace a sa végéritanité de pa vouloir mangé d'animo , bein en + elle pers des kilo... koike pour ce kel a a perdre!<br /> <br /> mm si fo faire tou lé magasin pour lui en trouvé un un sandwich^^<br /> bisNuuuuuuuu
C
tac tac bang bang lève les bras lève les bras yeah yeah pump it up !<br /> je kiff un max cette article ! <br /> mais la fotow aussi ! on sent lame dartiste !<br /> <br /> dommage jai ratée la pochette surprise ! une prochaine fois !<br /> <br /> en se qui conserne le dino ! euh ben ...<br /> sa me fait rien je crois ! ;)<br /> <br /> bisousles magiciennes parapluiale! <3
maGie ParaplUiale
Publicité
Publicité